L’AIPES s’est associée avec la plateforme Scoléo pour proposer aux parents les fournitures scolaires, à prix négocié, livré à domicile… ou en vacances !
Les enseignants de l’école élémentaire de La Salle ont transmis à l’AIPES la liste des fournitures scolaires demandées aux enfants pour la rentrée prochaine. Voir les listes.
La plateforme Scoléo a enregistré chaque liste et a constitué des paniers déjà configurés avec les fournitures scolaires demandées. Les parents n’ont plus qu’à valider la liste, régler et attendre la livraison. Évidemment, il est possible de supprimer ou modifier des éléments.
Le prix est identique voire moins cher qu’en grande surface, et la qualité est identique (grandes marques).
Pour consulter les listes Scoléo, c’est ici.
SAV
En cas de problématique à la réception de votre commande, vous pouvez faire une demande de SAV :
- Connectez-vous sur votre compte Scoléo
- Cliquez sur le bouton « Service après vente »
- Sélectionnez votre commande, les éléments qui ne conviennent pas, notez les raisons du retour, joignez les photos et validez